le 19-01 Début départ de Lorient

Publié le par globdoud

Voici les premières impressions de ce voyage

1er jour les transports

le manque de la famille est très présent et très fort, et je me demande furtivement si j'ai bien fait de partir pour ce voyage un peu perso

je ne sais pas si cette démarche est égoïste, mais elle s'imposait à moi, il y avait une question de survie.

Je vais apprendre à me connaitre, à 44 ans!! il n'est jamais trop tard, mais c'est une nécessité, une obligation

Nous avons surement tous en nous une ou plusieurs questions qu'il nous faut résoudre, et qu'on ne peut pas éluder!

Investir en soi c'est surement bon pour les autres, en tout cas j'aime croire à cette idée, c'est s'élever soi même.

Partir sans fuite, mais aller au devant des gens, des choses et se mettre en situation de découvrir

 

Train pour Paris, et l'aventure commence, un train rempli et je suis bientôt entouré par 3 gars repris de justice qui sortait fraichement de la prison de Vannes, sous contrôle judiciaire, et qui retournaient dans leurs pénates sur "Paname".

J'ai pris une leçon accélérée sur les techniques de braquage de centres commerciaux, la distillation d'alcool en prison, les guerres de gangs dans le 9.5 le deal de drogue, heureusement que je ne suis pas flic.

L'ambiance s'est un peu gâtée quand le contrôleur a procédé à la vérification des billets, étant donné qu'ils n'en avaient pas. Le préposé assermenté, devant tant de résistance, se proposa d'appeler les archers du Roy ce qu'il fit, et j'ai senti une soudaine monté de la température.

Et c'est à Rennes qu'un comité d'accueil attendait nos lascars, pour probablement les inviter à retourner dans le lieu qu'ils venaient de quitter, quelques heures au paravent.


L'Accueil de Zabou et de Manu à l'arrivée à permis de réchauffer l'ambiance (3°C),et nous sommes allés dans un bar à vin très sympa du coté du Quartier Saint Michel.

Nous avons un peu éclusé et je suis content d’avoir enfin réussi à causer un peu avec Manu, c'était bien et il faudra recommencer.

Publié dans Paris-Chennai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article